Search this site
Skip to main content
Skip to navigation
Chavagnes Les Eaux
Accueil
Actualités
Infos
Localisation
Horaires
Equipe
Règlement intérieur
Vacances scolaires
Principaux partenaires
Qui contacter ?
Projets école
Projet éducatif
Projet pastoral
Projet pédagogique
Fil rouge de l'année
L'Education inclusive
APC
Classes
TPS - PS - MS
GS - CP
CE1 - CE2
CM1 - CM2
Temps forts
ACTIVITES ARTISTIQUES
ACTION DE SOLIDARITE
MARCHE
NETTOYONS LA NATURE
INAUGURATION DU BABY FOOT
Associations
APEL
1. Qu'est ce que l'APEL ?
2. Présentation de l'équipe APEL
3. Les manifestations de l'association
OGEC
1. Qu'est ce qu'un OGEC ?
2. Présentation de l'équipe OGEC
3. Les projets de l'association
Mentions légales
Chavagnes Les Eaux
Accueil
Actualités
Infos
Localisation
Horaires
Equipe
Règlement intérieur
Vacances scolaires
Principaux partenaires
Qui contacter ?
Projets école
Projet éducatif
Projet pastoral
Projet pédagogique
Fil rouge de l'année
L'Education inclusive
APC
Classes
TPS - PS - MS
GS - CP
CE1 - CE2
CM1 - CM2
Temps forts
ACTIVITES ARTISTIQUES
ACTION DE SOLIDARITE
MARCHE
NETTOYONS LA NATURE
INAUGURATION DU BABY FOOT
Associations
APEL
1. Qu'est ce que l'APEL ?
2. Présentation de l'équipe APEL
3. Les manifestations de l'association
OGEC
1. Qu'est ce qu'un OGEC ?
2. Présentation de l'équipe OGEC
3. Les projets de l'association
Mentions légales
More
Accueil
Actualités
Infos
Localisation
Horaires
Equipe
Règlement intérieur
Vacances scolaires
Principaux partenaires
Qui contacter ?
Projets école
Projet éducatif
Projet pastoral
Projet pédagogique
Fil rouge de l'année
L'Education inclusive
APC
Classes
TPS - PS - MS
GS - CP
CE1 - CE2
CM1 - CM2
Temps forts
ACTIVITES ARTISTIQUES
ACTION DE SOLIDARITE
MARCHE
NETTOYONS LA NATURE
INAUGURATION DU BABY FOOT
Associations
APEL
1. Qu'est ce que l'APEL ?
2. Présentation de l'équipe APEL
3. Les manifestations de l'association
OGEC
1. Qu'est ce qu'un OGEC ?
2. Présentation de l'équipe OGEC
3. Les projets de l'association
Mentions légales
ACTUALITES
Rentrée des élèves: le lundi 4 septembre 2023
Report abuse
Page details
Page updated
Report abuse